www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Document vidéo - l'armée Américaine a t'elle tentée d'intercepter un ovni en 2004 ?

Une vidéo datant de 2004 génère actuellement l’ébullition chez de nombreux ufologues qui sont persuadés détenir un document permettant d’observer un avion de chasse de type Super Hornet et appartenant au porte-avions Américain USS Nimitz tentant d’intercepter un ovni.

 

Nimitz 2017 - 2.jpg

L’objet poursuivi qui figure sur les images est capable de prouesses totalement impossibles pour un appareil lié à la technologie humaine.

Ainsi, il arrive aisément à distancer l’un des meilleurs chasseurs de l’aviation Américaine et les images laissent penser qu’il se déplace à une vitesse incroyablement rapide.

 

L'origine de la vidéo est assez incertaine mais il semble qu’elle ait été postée pour la première fois en 2007 via un site web géré par des étudiants allemands.

C’est ensuite le site internet fightersweep.com qui est à l’origine des premiers véritables soubresauts de cette affaire l’ayant affichée sur son site en 2015.

Ce site dédié aux vétérans de l’armée Américaine aime relayer des éléments en rapport avec l’actualité militaire et ce document y trouvait totalement sa place.

 

La rumeur autour de cette affaire s’est ensuite progressivement amplifiée pour atteindre récemment son paroxysme quand Tom DeLonge, le leader d’un groupe de Rock, a lui-même fait référence à cette affaire le 11 Octobre dernier.

 

Colonel Alexander.png

 

Pour tenter d’accréditer le document, l’ancien colonel de l’US Army, M John B. Alexander a été consulté.

Il a expliqué que l’incident qui y figure doit correspondre à un fait réel sans toutefois pouvoir totalement le valider.

Parallèlement il l’a fait visionner à l’une de ses sources encore en activité au sein de l’armée. Celle-ci lui partage son point de vue.

 

Alors canulars ou pas ?

 

Malgré l’avis éclairé du Colonel Alexander sur le sujet, deux éléments laissent penser qu’il pourrait s’agir d’un trucage.

En premier lieu le document provient d’un site peu fiable à l’origine (2007 site Allemand) et il n’a été réellement repris qu’en 2015.

En second lieu, la bande son du document a disparue ce qui est très problématique et ce qui laisse penser qu’elle n’était peut être pas en corrélation avec les images.

 

Pour accréditer totalement la vidéo, il faudrait avoir accès aux données liées aux opérations du porte-avions Américain USS Nimitz au moment des faits (14 novembre 2004) car il ne faut pas douter que si le type d’évènement figurant sur la vidéo est réel il ne manquera pas de figurer dans un compte rendu spécifique aux opérations réalisées ce jour là.

 

Je vous laisse prendre connaissance de la vidéo en question qui figure ci-dessous.

 

 

 

Parallèlement j’ajoute une vidéo authentique représentant des chasseurs (Russes et Américains) tentant d’intercepter des ovnis. Elle donne une bonne idée des capacités techniques de ce type d’engins qui n’ont rien d’humains.

 

 

Source - www.fox5vegas.com - lien  ici

 

 



12/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres