www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Canada - Des ovnis observés près de Nanton

Nanton (Canada) ville Canadienne située à 100 Km au sud de Calgary n'avait plus été citée en matière d'ufologie depuis la fin des années 1970.

A l'époque on y avait constaté à la fois des observations d'ovnis mais aussi des mutilations d'animaux.

Mais voilà que depuis le week-end dernier les choses ont changées.

Les habitants de Nanton gardent un oeil vers le ciel depuis que d'étranges lumières aient été observées.

En effet, Mme Sam Martine, qui vit à l'ouest de la ville qui a déclaré avoir vu deux lumières mystérieuses dans le ciel vers 11 heures du matin.

Elles étaient au départ au-dessus de la maison de son voisin qui vit à environ 400 mètres de chez lui.

Elle déclare "J'étais dans ma maison quand j'ai vu les lumières. Je pensai au début que mon voisin avait laissé allumé son éclairage extérieur puisque la première lumière était sensiblement de cette taille mais j'ai rapidement constaté qu'elle était trop lumineuse pour qu'il s'agisse de cela. La seconde lumière quant à elle était plus élevée dans les air. Ensuite elles se sont rassemblées et sont restées immobiles pendant environ quatre ou cinq minutes avant de s'élever."

C'est alors que Mme Martine et sa fille Baylie sont sorties pour mieux observer et soudain les lumières sont venues vers elles, sans faire le moindre bruit au départ.

Mme Martine ajoute "Ensuite, nous avons vu les lumières changer de couleur pour devenir rouge et bleue et nous pouvions les entendre. L'une est allée au dessus de notre maison. L'autre lumière est restée immobile avant de monter un peu mais pas aussi haut que la première et de se positionner elle aussi au dessus de notre maison ".

Mme Martine a réussi à prendre des photographies des objets, mais son émotion et des problèmes techniques rendaient difficile la prise de vue.

Les lumières se sont ensuite éloignées. Mme Martine et sa fille sont rentrées.

Le lendemain matin, Mme Martine a constaté que son bétail avait été effrayé et qu'il avait rompu une des clôtures de la ferme.

Fort heureusement, elle a retrouvé le troupeau au complet sur une colline à proximité de là.

 

M Peter Davenport, directeur du National UFO Reporting Center dans l'État de Washington, a déclaré que les déclaration de Mme Martine et de sa fille sont en concordance avec de nombreuses descriptions d'ovnis.

à suivre ...

Nanton (Canada) Une des photographies de Mme Martine
nanton.jpg nanton 2.jpg
Les témoins
martine-family-on-ufo-sighting.jpg

Source - www.calgarysun.com - lien  ici

 

 



20/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 338 autres membres