www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Brésil - D'étranges observations d'ovnis révélées par des photographies

William Camargo a 40 ans.

Il est journaliste, artiste photographe et professeur de photographie.

Il pratique la photographie depuis l'âge de 14 ans et en 26 ans rien d'aussi étrange ne lui était arrivé que le phénomène qu'il a capturé bien malgré lui à Santana de Parnaíba quartier de São Paulo (Brésil) en févier 2014 .

William Camargo est fasciné par l'Amérique du sud, ses habitants et les phénomènes naturels qui s'y produisent.

Il a donc profité de son passage à São Paulo pour prendre quelques images d'un orage.

Il faut dire qu'au Brésil ces phénomènes sont à la fois grandioses et majestueux, ils donnent ainsi à ceux qui savent prendre le temps de les observer une image de l'humain et de ce qu'il représente par rapport à la nature qui l'entoure.

Une fois ses photographies réalisées William Campbell est retourné chez lui.

Un mois plus tard alors qu'il lui devait préparer une exposition il a ressorti les images réalisées au Brésil.

Il a alors remarqué que l'un des clichés comportait une grande quantité de points lumineux. Ils figuraient sur l'image alors qu'il n'étaient pas visibles au moment ou il avait pris la photographie.

Plusieurs hypothèses lui virent alors à l'esprit, puisque les images avaient ont été prises alors que la foudre frappait, peut-être s'agissait il de sortes d'étincelles ? ou tout simplement d'une aberration optique ou d'un reflet dans l'objectif ?

C'est en tout cas la conclusion dont il finissait par se convaincre.

Cependant quand il regarda les autres photographies prises ce jour là, il constata que certaines d'entre elles montraient elles aussi le même type de phénomène avec des couleurs rouges et blanches.

Il se décida à les traiter avec un logiciel d'agrandissement photographique et il put alors constater que ces éléments étaient parfois comme parcourus d'une croix ou qu'au contraire les boules rouges qui y figuraient laissaient apercevoir un objet sphérique.

Pour lui plus de doutes, il a bien photographié malgré lui un phénomène qui n'apparaissait pas à l'œil nu. Il finit par penser que ce pourrait être des ovnis.

Malgré sa réticence à communiquer à ce sujet il s'est tout de même décider à partager ses clichés avec la communauté des ufologues (pour notre plus grand plaisir).

Vous pourrez à votre tour partager l'expérience de William Campbell en consultant les photographies qui figurent ci-dessous.

Source - www.folhapaulistana.com.br - lien  ici

 



16/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 337 autres membres